Family campsite between Etretat & Fécamp

Camping pitch & rentals

Booking

carte camping Normandie

2 stars Camping between Fécamp and Etretat

Camping LES POMMIERS welcomes you in Saint-Léonard, a small locality situated halfway between Fécamp and Etretat, in Seine-Maritime. This lodging area, providing the perfect retreat, expands on a vast area of 2,5 ha divided in 80 pitches, clearly demarcated from each other.

Sandrine and Sylvain welcome you from 27 March 2021 until 10 October 2021

 
The Reservations continue.You can book online, by contacting us by e-mail lespommiers@outlook.fr or by phone at 02 35 27 69 96.
 
 
Extend your stay with an offer of – 20% on the second week of mobile home rental (in low and high season). Offer valid until the end of April.

 

You also have the possibility to offer gift vouchers that will be valid either by booking via the website or by mail throughout the 2021 season.

Don’t wait to make people happy!

Sandrine & Sylvain

are happy to welcome you in their family campste in Normandie, near Etretat and Fecamp, helpful in order to have great holidays !

Camping pitch

to rent for one night, one week or even all along the year as a residential place

Mobilhome rental

confortable and fully equiped, welcome 2 to 6 personns

Ideally located between sea and mountain

Situated in the very heart of the Albâtre Coast, our camping offers you the serenity of the countryside combined with beach-side pleasures. Make the most of the beach, go on trekking sprees, visit the region or simply stay back and relax, you have a large choice of activities to decide from.

2 stars services

WifiSnack bar, ice cream and bread, petanque, ping-pong, playground for the children and the whole family … as well as many activities in high season (children’s entertainment, themed evenings, petanque competitions .. .), enough to occupy young and old at the campsite !

Camping by the sea !

You can also go hiking on the GR 21B road that will lead you to the neighbouring beaches of Vaucottes or d’Yport. Unless, of course you prefer some adventurous trails in the trees found a mere 3 km away from the camp. You can also hire a Velorail to take you all the way to Etretat and then come back in the tourist train.

NOUVEAUTE CETTE ANNEE :

Nous avons obtenu le label Accueil Vélo.

Camping familial entre Etretat & Fécamp

Des installations pour petits et grands

Emplacements de camping & locations

Des offres sont disponibles tout au long de la saison sur la page tarifs & promo (hébergements).

Réservation

Camping entre Fécamp et Etretat dans un cadre naturel

Le camping LES POMMIERS vous accueille pour vos vacances près d’Étretat à Saint-Léonard, une petite commune située à proximité de Fécamp, en Seine-Maritime, en Normandie. Notre camping nature vous accueille dans un havre de calme et de verdure. Un camping familial avec une atmosphère paisible et conviviale, sur un terrain de 2,5 hectares offrant 80 emplacements délimités par des haies.

Sandrine et Sylvain vous accueillent près d’Étretat à partir du 27 mars 2021 jusqu’au 10 octobre 2021

 

Envie de prendre l’air dans un cadre nature 🌿 et verdoyant. Bienvenue au Camping Les Pommiers 🍏 !

Vous pouvez réserver en ligne, en nous contactant par mail lespommiers@outlook.fr ou par téléphone au 02 35 27 69 96.

Voyager en toute sécurité avec l’assurance annulation Campez Couvert option Covid-19 ( Prise en charge des frais d’annulation en cas de maladie COVID, mise en quarantaine suite à test positif COVID, cas contact …)

Vous avez aussi la possibilité d’offrir des bons cadeaux qui seront valables que ce soit en réservation via le site ou par courrier sur toute la saison 2021.

N’attendez pas pour faire des heureux !

 

 

 

Sandrine et Sylvain

seront heureux de vous accueillir en vacances dans leur camping familial en Normandie proche d’Etretat et de Fécamp, à votre service afin de faciliter votre séjour !

Emplacements camping

à louer pour un séjour à la nuitée, à la semaine ou encore à l’année en résidentiel

Location de mobil-homes

Louez un mobil-home habitable, confortable et tout équipé pouvant accueillir de 2 à 6 personnes

Camping près d’Étretat en Normandie – Bienvenue aux Pommiers

Implanté au cœur de la Côte d’Albâtre, notre camping près d’Étretat vous offre à la fois le calme de la campagne et la proximité de la mer. Profitez des joies de la plage, de la randonnée, visiter la région ou tout simplement vous reposer, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Vous pourrez ainsi visiter : Les falaises d’Étretat, l’arche et l’aiguille, les Jardins d’Étretat, la porte d’Aval et la falaise d’Aval, le vieux marché, la chapelle Notre-Dame-de-la-Garde et bien d’autres lieux où vous ressourcer.

Les services d’un camping 2 étoiles près d’Étretat

WifiSnack-bar, glaces et pain, terrain de pétanque, ping-pong, aire de jeux pour enfants et toute la famille… ainsi que de nombreuses animations en haute saison (animations pour enfants, soirées à thèmes, concours de pétanque…), de quoi occuper petits et grands au camping !

Camping en bord de mer à proximité d’Étretat !

Vous aurez la possibilité de partir en randonnée sur le chemin GR 21B, à la sortie du camping, grâce auquel vous pourrez notamment rejoindre les plages voisines de Vatettot sur mer ou d’Yport. A moins que vous ne préfériez le parcours aventure dans les arbres, situé à seulement 3 km du camping. Vous pourrez aussi emprunter le vélorail qui vous emmènera jusqu’à Etretat puis revenir en petit train touristique.

NOUVEAUTE CETTE ANNEE :

Nous avons obtenu le label Accueil Vélo.

 Pass Sanitaire :

Pensez à préparer votre pass sanitaire et une pièce d'identité qui ne sera à présenter qu'une seule fois lors de l'arrivée afin de profiter pleinement de votre séjour.